Toutes et tous, osez la mobilité internationale !

En tant qu’étudiant·e de l’Université de Lille, vous avez la possibilité de réaliser une mobilité à l’étranger – études ou stage – durant votre cursus universitaire. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la page dédiée des Relations Internationales.

L’inclusion et la diversité sont des priorités fortes pour offrir un soutien adapté à un projet de mobilité internationale. Tout·e étudiant·e de l’Université de Lille ayant moins d’opportunités en raison de leur milieu social, économique, culturel, de leur handicap, de leur origine ou encore de leur lieu de vie a le droit de pouvoir réaliser une mobilité internationale.

En lien avec Erasmus et le Bureau Vie Étudiante & Handicap (BVE&H), l’Université de Lille a à cœur de pouvoir offrir à tous ses étudiant·es un accompagnement dans cette expérience unique et enrichissante.