Facebook Live CLIL

www.facebook.com/CLILUnivLille

• Vous avez envie d’étudier une langue mais ne savez pas ce qui est proposé à l’université de Lille ? Venez découvrir les 22 langues offertes par le CLIL DELANG.
  • Vous souhaitez compléter votre formation et étudier une langue en dehors de votre cursus ? Nous vous présenterons le DUFL qui vous permet de le faire.
  • Vous souhaitez valider vos compétences en langues par le biais d’une certification ? Le CLIL vous propose une gamme de certifications internes et externes.
  • Vous souhaitez être accompagné lors de votre apprentissage en langues ? Venez découvrir les activités et les ressources numériques des CRL (Centres de Ressources en Langues) : tutorat, cafés langues, ateliers, tandem, télétandem…
  • Vous êtes étudiant à l’international ? Le DEFI vous propose une formation en Français Langue Etrangère adaptée
  • Vous souhaitez parfaire vos techniques d’expression et de communication ? Nos UE de TEC vous sont offertes.
  • Vous avez un projet de mobilité ? Le label international peut vous permettre de valoriser votre diplôme.

C’est tout cela et encore plus que vous pourrez découvrir lors du FB Live. C’est l‘ occasion de poser toutes vos questions en direct mais aussi dès aujourd’hui en commentaire sur https://www.facebook.com/events/343320603524747/

Liens associés